FRK Team Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRK Team Francophone

K!CK de France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ambiance du clan

Aller en bas 
+7
Rob-Zouz_71
carrasco-62
Exe-K
Pepe.felipe
Delan
GUiZ
Hisokx
11 participants
AuteurMessage
Hisokx
Admin
Hisokx


Messages : 435
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:01

Voilà ici , vous pourrez voir l'avis de chaque membres du clan à propos de la team, pour vous faire une idée si le clan vous correspond ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-frk.forumgaming.fr
GUiZ

GUiZ


Messages : 165
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Tarbes

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:53

Je me présente, Guiz, membre de la FRK depuis mon arrivé le 22.01.2014.(lieutenant depuis que j'ai envoyé un chèque a Shakur)

A mon arrivé c’était moins bien structuré, j'avais l'impression de pas trop savoir ou ça mènerait..

Depuis, que du positif, des nouveaux membres très actifs, très bonne ambiance générale, on sent la motivation de tous ! Y'a plus qu'a faire durer tout ca.  Wink

Je remercie tout les membres de la team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youjizz.com
Delan
Admin
Delan


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Entre mon canapé et le pad

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:02

Je me présente également

Delan, recruté sur le jeu in game par Shakur après quelques parties de domination.
Membre soldat depuis le 20.2.2014, j' ai évolué dans FRK malgré mon ratio très faible je pense que mon côté objectif et communicatif a penché dans la balance.

A la suite d'une remise en question après une guerre de clan perdue, la team a été scindée en 2 clans afin d'éviter un clash et d'évoluer encore plus.

FRK pour le côté compétitif, e-sport et decerto.
AKDF pour le côté entraînement, guerre de clan, et progression.

Je me suis fais promettre officier d' AKDF au lancement de la seconde team grace a mon engagement dans FRK.

Depuis nous pouvons évoluer ensemble et progresser ensemble car malgré les 2 teams nous sommes avant tout une famille unie.

A notre avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepe.felipe

Pepe.felipe


Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 44

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:29

Je me présente, pepe_felipe, membre du clan depuis presque le début (désolé, j'ai pas la mémoire des dates !
Je suis arrivé dans le clan par hasard, avec Réginou2 (Delan)... Je dois avouer qu'au début, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais très vite j'ai trouvé super cool l'ambiance. Bon esprit d'équipe dans le jeu, toujours une ou deux vannes à placer dans les salons d'avant partie, des conseils utiles, du partage de connaissances ... En gros, super ambiance de team, des coéquipiers sympas, un super niveau de jeu et un chef parfait (ouais, moi j'ai pas de chèque assez gros et avec mon ratio de canari, c'est sur que je ne vais pas monter en grade de suite  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Exe-K

Exe-K


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Mar 11 Mar - 14:09

C'est moi que vla! Exe-K membre du clan depuis le début la même que pepe je me souvient ni de la date et ni de l'heure --' Arrivé dans les même temps que lilian-us et Sepo18 pour mieux préciser.
Un clan bien sympathique qui reste souder dans les guerre de clan ici c'est pas chacun pour soi on joue pour les copains! Une ambiances qui charrie parfois mais dans le respect toujours!

Good Game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Mar 11 Mar - 17:04

Je me présente, Divinity_DoZ, membre de l'AKDF depuis 4 jours Wink Je suis arrivé via le topic sur JVC de sephistos.

Un clan bien souder et symphatique (pourvu que ça dure) qui ne se prend pas la tête et qui ne joue pas chacun pour soi. Le but d'un clan est de jouer ensemble (c'est mon avis Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
carrasco-62

carrasco-62


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34
Localisation : calais

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Mer 12 Mar - 9:55

Je me présente, carrasco-62 membre de l'AKDF arrivé dans le clan le 28 février je suis arriver dans le clan en jouant contre la team frk qui mon fait assez mal d'ailleurs.tous de suite intégré dans le groupe due a la maturité et la sympathie du groupe ce qui pour moi et essentiel dans une team
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Zouz_71




Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2014

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 10:33

J'me présente, Rob-Zouz_71 alias Robert pour ceux qui s'en souviennent Ahah ^^.
Membre de la FRK depuis le 19/02 si j'me trompe pas, donc bientôt 1 mois Smile. Dès mon arrivée, j'ai très vite capter que sa allait bien ce passer : bonne ambiance du groupe, tout le monde est très simpa, y'a de la communication, y'a du niveau .. Donc voilà le but étant d'avancer ensemble, je suis très satisfait ! Je vous dis à tous merci, et vous fait une bise sur la fesse droite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sephistos25

Sephistos25


Messages : 214
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Doubs

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Dim 16 Mar - 0:51

Je me présente, Sephistos25, membre de FRK depuis deja quelques mois.

Suite à la refonte importante de la team, vu mon investissement j'ai eu le privilège de me voir nomme Officier de AKDF (attention les fesses les nouveaux!)

Mon avis personnel est que cette team est très familiale, on ressent une vrai entraide, il n'y a ni jugement hâtif, ni prise de tête. Malgré notre séparation en 2 team, nous jouons tous ensemble ce qui est un atout en guerre des clan Wink

Au fur et a mesure du temps, j'ai appris a connaitre les joueurs derrière le personnage, ce qui me permet de plus m'investir encore pour eux, jadore cette team, une fois rentré, l'on à plis envi d'en ressortir !

Rejoignez nous ! Vous ne serez pas dessus et ici l'investissement personnel paye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valer14

valer14


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2014

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Lun 17 Mar - 21:00

Je me présente valerr14 et oui 14 pour la normandie, il y pleut souvent mais le calva et y bien bon mdr.

Je fait partie de la FRK depuis trois ou quatre mois je c'est plus de trop, recruter sur jvc par mister shakur_68.

Je passe de trés bon moment au sein de cette team malgré les quelques tensions qu'il y a eu suite a certain éléments qui sont partis maintenant.

J'ai aussi découvert gta au sein de la team meme si shakur ma fait la misere au tout debut lol.

Sinon une petite idée me passe par la tete cela pourrait etre sympa de se retrouver IRL pour une journée ou un week end entre membres, cela souderait un lien entre nous voili voilou Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zesss94

Zesss94


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : La Taverne Duchenneau

L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1Ven 21 Mar - 0:34

J'me présente Zesss94 !

Je fais partis de FRK depuis au moins MW3 quand on étais encore que 3 a jouer il me semble mdr plus ou moins.
Team de killer on est la pour fraguer du noobie ou PGM, se faire des ptites vannes, une bonne ambiance rigolade et no prise de tête Wink A quand ma promotion et mon chèque a 4 chiffres on ne respecte plus les anciens shakur ?? Razz KISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambiance du clan Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du clan   L'ambiance du clan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan vs clan oui?
» Presentation du clan FRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRK Team Francophone :: Team FRK :: Avis du clan-
Sauter vers: